En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
OK
Réunion du 13 Juin 2018

Étaient présents : Messieurs TROCMEZ Gérard, PONSART Patrick, HOCHARD Christian, MARTIN Daniel,  RASSELET Pascal, CHAUNUT Jean-Yves, BACARISSE Benjamin, Madame RASSELET Marie.

Absents excusés : BACARISSE Philippe, ARIZZI Bruno.

Procuration : DELOY Laurent donne procuration à RASSELET Pascal. 

L’an deux mil dix-huit, le 13 juin à dix-huit heures trente, le conseil municipal légalement convoqué, s’est réuni à la mairie de Germigny, sous la Présidence du Maire, Gérard TROCMEZ.

La séance est ouverte à 18h30. 

M BACARISSE Benjamin est désigné pour exercer les fonctions de secrétaire de séance.

 

Cession de l’emplacement réservé n° 7 à la communauté urbaine du Grand Reims :

La commune a été sollicitée par un aménagement de la zone AU1, Rue de la Montagne. Ce chemin est frappé par l’emplacement réservé n°7 du PLU approuvé le 2 décembre 2015.

L’association foncière de Germigny, propriétaire du chemin desservant cette zone a donné son accord pour la réalisation des travaux nécessaires.

Le Conseil Municipal décide de demander à la Communauté Urbaine du Grand Reims d’acquérir le terrain de l’emplacement réservé n°7.

 
Location logement communal

Suite au départ de Mme Dubois, Le Conseil Municipal a choisi de nouveaux locataires, il s’agit d’un couple avec un enfant.

 

Questions diverses 

  • Le projet de maîtrise d’oeuvre est lancé pour les travaux de transformation de l’ancienne école en foyer rural.

  • Le Conseil Municipal a décidé d’investir dans une imprimante couleur A3 pour le secrétariat ainsi que dans un défibrillateur (choix de l’emplacement à définir).

  • Travaux du cimetière : 3 plis sont en cours de vérification auprès du maître d’oeuvre.

  • Les travaux de maçonnerie débuteront en juillet 

 

Plus de question, la séance est levée

Le Maire,

16613 visites
Météo
a3w.fr © 2018 - Informations légales - mairie.germigny.a3w.fr